MONLYCÉE.NET au lycée Langevin-Wallon.

http://www.ac-grenoble.fr/college/jean-jacques-rousseau.st-julien/local/cache-vignettes/L67xH34/nouveaugif-7786c-4e216.gif?1526535230          !!! Rentrée Numérique !!!

Pour cette rentrée 2018/2019, le lycée Langevin-Wallon est doté d'un Espace Numérique de Travail (ENT) mis en place par la région. Cet ENT, monlycée.net, permettra de développer les usages du numérique au sein de l'établissement d'un point de vu pédagogique en toute sécurité (protection des données) mais également de fluidifier la communication entre les différents membres de la communauté éducative.

Concernant les élèves et les familles, les identifiants ainsi qu'une notice d'utilisation des fonctionnalités de base seront distribués très bientôt, cela vous permetra d'accéder directement à Pronote via l'ENT.

Les enseignants et les personnels qui n'auraient pas encore activé leur compte ont déjà reçu les identifiants sur leur adresse mèl académique (ou région) vous pouvez vous adresser à M. Ben yedder DDFPT pour récupérer vos codes d'accès.

Pour accéder à la plateforme, clliquez sur le lien ci-conte: monlycée.net