Blog Lycéen SSVT

Mesdames, Messieurs,
Les lycéens de TSSVT et de 1ère SSVT, sous la coordination de M. Escudié, Professeur d'Histoire -Géographie, conduisent un Blog Lycéen :
Ce webzine est étayé d'articles rédigés par les élèves eux-mêmes, et l'établissement ne peut que saluer l'investissement de nos journalistes en herbe.
Afin de favoriser la promotion de leur travail, nous vous invitons à consulter ce site et à le faire vivre en tant que lecteur. Vous pouvez vous y abonner par le flux RRS.

Veuillez noter que dans le cadre des commémorations du 11 novembre pour le centenaire de la Guerre de 14-18, le Blog sera mis à l'honneur en Mairie de Champigny sur Marne via cet article rédigé par les élèves lors d'une sortie au Chemin des Dames à Craonne.

Bravo à nos élèves dont nous sommes fiers de l'investissement.