[JPO – LYCÉE LANGEVIN WALLON 👨‍🎓]

De nombreuses familles, principalement à destination de nos futurs élèves de secondes (générales, professionnelles et technologiques), sont venues ce samedi 11 mars 2023 pour découvrir notre Lycée Polyvalent Langevin Wallon à Champigny-sur-Marne (94).

Ils ont pu visiter les installations et rencontrer les diffĂ©rentes Ă©quipes pĂ©dagogiques des diffĂ©rentes filières proposĂ©es par l’Ă©tablissement.

Mention spĂ©ciale aux Ă©lèves de Secondes Professionnelles, MĂ©tiers de la Relation Client (MRC) pour leur implication dans l’accueil des familles et des actions proposĂ©es durant toute la matinĂ©e.

La Journée Portes Ouvertes, qui s’est déroulée dans une excellente ambiance familiale, a été un succès en terme de fréquentation.

FĂ©licitations Ă  l’ensemble des personnels de l’Ă©tablissement, mais aussi Ă  la ville de Champigny-sur-Marne, pour la participation et l’implication.