CVL : Récolte de signatures pour Amnesty International

Le CVL soutien Amnesty International

La semaine du 9 au 13 janvier, le Conseil de la Vie lycéenne organise une campagne de récolte de signatures en partenariat avec Amnesty International.

Ces 10 pétitions ont pour but de soutenir 10 personnalités à travers le monde qui militent en faveur des droits LGBT, des droits de l’homme, des personnes en situation de handicap, des droits des peuples autochtones etc …

Au foyer se tiendra une exposition présentant ces 10 personnalités actuellement en danger et pour lesquelles une simple signature peut changer beaucoup de choses.

Les élèves du CVL accueilleront  toutes les personnes souhaitant soutenir Amnesty International durant la semaine du 9 janvier au 13 janvier au foyer (même bâtiment que le gymnase, baie vitrée) aux récréations du matin et de l’après-midi pour signer les 10 pétitions mais aussi à d’autres horaires :

• Lundi 9/01 : 13h à 14h
  • Mardi 10/01 : 13h à 14h et de 14h à 15h20
  • Mercredi 11/01 : 13h à 14h et de 14h à 15h20
  • Jeudi 12/01 : 13h à 14h
  • Vendredi 13/01: 13h à 14h

​En dehors de ces heures d’ouverture, il est possible de se présenter en vie scolaire pour signer les pétitions.

​Espérant vous y voir nombreux et récolter le plus de signatures possibles !!!

Le site d’Amnesty International : www.amnsty.fr