Collecte solidaire pour les restos du cœur

Le lycée Langevin Wallon, sous l’impulsion de ses élèves eco-délégués, organise une collecte solidaire du 8 janvier au 7 février 2024 en faveur des plus démunis.

Pour maximiser les dons, les éco-délégués ont obtenu le soutien des Restaurants du Cœur de Champigny-sur-Marne et au lycée voisin Louise Michel.

FAITES VOS DONS !!!!!

Ci dessous, l’ensemble des affiches réalisées par les élèves afin de communiquer le plus largement possible pour cette collecte.

Pour participer à la collecte solidaire :

• Dates : du 8 janvier au 9 février 2024
  • Lieux – Au lycée Langevin Wallon : hall principal bat B , Vie scolaire, ou bureau du CPE M. MELON
  • Produits souhaités : produits alimentaires non périssables et produits d’hygiène

Cette action s’inscrit dans le cadre des 17 objectifs du Développement Durable définis par les Nations Unies en 2015 . Le lycée Langevin Wallon, pleinement engagé dans le Développement Durable, œuvre ainsi pour les objectifs 1, 2, 3 et 10. Pour en savoir plus sur ces objectifs, n’hésitez pas à suivre CE LIEN.