Parcours Art et Culture Anglais

Pour aller plus loin en langue anglaise …

Ce projet « Parcours Art et culture Anglais » concerne les élèves dès la seconde générale ou technologique. Il va permettre aux élèves impliqués de bénéficier de nombreuses activités en langue anglaise qui visent à améliorer la pratique de la langue au quotidien, de façon à ce qu’elle devienne naturelle !

Le point d’orgue de ces activités est le voyage scolaire organisé vers un pays anglophone. Pour cette première édition, c’est l’Irlande qui a été choisie : en mai 2023, les participants pourront découvrir ce pays pendant 5 jours qui resteront certainement inoubliables !!!

Les élèves peuvent intégrer le parcours Art et culture Anglais à partir de la seconde, sur test de sélection.

Ce projet viens compléter les nombreux projets d’ouverture internationale menés au lycée Langevin Wallon, dont le projet eTwinning mené dans les sections professionnelles.