Projection-rencontre à l’occasion de la sortie du film Grand Paris de Martin Jauvat

A l’occasion de la sortie en salle de son premier film Grand Paris, Martin Jauvat est venu à la rencontre des lycéens du lycée Polyvalent Langevin Wallon pour une projection et une discussion à bâtons rompus sur son cinéma, mais aussi sur son parcours personnel, les métiers de l’image et la poésie des paysages des bords de Marne !

L’occasion de découvrir un jeune réalisateur brillant et plein d’avenir et aussi, pourquoi pas, de révéler de futures vocations de cinéastes parmi les élèves !

Un grand merci à Martin Jauvat ainsi qu’à l’Acrif et au Studio 66 de Champigny, qui ont contribué à la réussite de cette journée.

Récit de M. Jean-Matthias Fleury (Professeur agrégé en Philosophie)