La FCPE

Vous souhaitez participer à un réseau d'échange et d'information entre parents, participer aux conseils de classe des élèves et étudiants, rencontrer d'autres parents sur le Lycée, rencontrer vos représentants au conseil d'administration du Lycée, vous investir au niveau du conseil local FCPE du Lycée ou donner un coup de main ponctuel, présenter votre candidature au conseil d'administration et aux différentes instances ?

Vous avez des questions, des difficultés, besoin d'aide ou de soutien dans vos démarches par rapport à la scolarité de votre enfant ?

N'hésitez pas à nous contacter :

Florence Bertrand : présidente du Conseil local Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 09 70 59 81
Florence Bertrand : secrétaire du Conseil local Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 06 09 70 59 81
Florence Bertrand : trésorière  du Conseil local Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous sommes à votre disposition.

Vous souhaitez des informations complémentaires sur la FCPE : www.fcpe94.org et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Consultez notre page facebook pour suivre notre actualité : FCPE Lycée Langevin Wallon