Troisième soirée du Quadrathlon du lycée jeudi 25 avril

avec le BIATHLON 🏃‍♂️🏹

3eme soirée du Quadrathon - Lycée Langevin Wallon

Après la réussite de nos deux premières soirées Quadrathlon, nous vous attentons toujours plus nombreux le
jeudi 25 avril entre 17h et 19h

Cette troisième soirée du Quadrathlon sera sous le signe du Biathlon .
Quelques informations sur ce sport méconnu : le biathlon est à l’origine un sport d’hiver qui associe le ski de fond et le tir à la carabine, combinant ainsi l’endurance avec l’adresse. Le biathlon est  sport olympique depuis les années 60.  Pour des raisons matérielles aisément compréhensibles, notre biathlon prendra la forme d’une épreuve de course à pied , et d’une épreuve de tir au pistolet laser. Nous remercions chaleureusement l’UNSS Créteil, qui nous prête les pistolets lasers nécessaires !

Rendez vous donc le Jeudi 25 avril (jeudi de la rentrée) de 17h à 19h au gymnase du lycée.
L’inscription peut se faire jusqu’au Mardi 23 avril au soir au bureau EPS
inscription INDISPENSABLE même si vous étiez présents lors des précédentes soirées !!!-

Pour un petit rappel :
 L’équipe EPS organise une compétition sportive sur quatre soirées au fil de l’année avec chacune leur thème. Il y a donc eu une soirée raquettes 🏓🏸 et futsal ⚽️. La soirée biathlon 🏃‍♂️🏹 aura lieu le 25 avril, et la dernière sera celle de l’handibasket 🏀👨‍🦽(date à venir)

Pourquoi venir ?

• Pour passer un agréable moment convivial autour du sport et d’une buvette ( soda et gouter ) payante dont les bénéfices serviront pour le séjour ski. ⛷️🎿
  • Pour gagner et repartir avec des lots ainsi que le trophée fabriqué par les élèves du lycée Gabriel Péri. Mais attention, pour pouvoir décrocher la victoire, il faudra êtrela meilleure équipe sur l’ensemble des soirées.

Dès à présent, composez votre équipe de 4 personnes (mixte ou non, de classes et d’âge différents…), trouvez votre nom d’équipe et venez au bureau EPS vous inscrire. Enseignants, surveillants, élèves, … NOUS VOUS ATTENDONS NOMBREUX !!!