Retour sur l’évènement de la St Valentin ! 💝

Le 14 février dernier les élèves de la Terminale MCV option Animation et Gestion de l’Espace Commercial ont pu réitérer un événement en lien avec des Chefs-d’œuvre.

Les élèves ont pu proposer à la vente au sein du foyer de l’établissement des spécialités culinaires en lien avec le thème abordé : « la fête des amoureux ». D’autres produits étaient proposés à la vente comme des roses et des ballons.

Grâce à cet événement les élèves vont pouvoir finaliser leurs travaux dans le cadre de leur baccalauréat professionnel et ces actions financeront une sortie extra-scolaire en juin.

Le CVL a aussi eu un rôle en proposant d’écrire des cartes d’amour et de gentillesse à l’égard des élèves et des professeurs, ces cartes ont été distribuées aux personnes concernées le jour de la St Valentin.

Merci aux élèves et personnels du lycée pour leur participation.

La Saint Valentin 2023 au Foyer du Lycée