Succès lors de la Journée Nationale du Sport Scolaire au Lycée Langevin Wallon

Le mercredi 20 septembre dernier, une ambiance de compétition s’est emparée de notre établissement à l’occasion de la Journée Nationale du Sport Scolaire. Cette journée spéciale a rassemblé des élèves de toutes les classes autour de différents défis sportifs, créant ainsi une atmosphère de camaraderie et de compétition saine.

Les activités sportives au programme étaient variées, offrant à chaque élève la possibilité de démontrer ses compétences athlétiques. Parmi les épreuves les plus en vue figuraient le sprint, la course de haies, les tirs au penalty, les paniers à points, ainsi que des défis de musculation. Chaque épreuve était un test de compétence, d’endurance et de détermination.

Les récompenses étaient à la hauteur des performances exceptionnelles des élèves. Des coupes, des médailles et des t-shirts personnalisés à l’effigie du lycée ont été décernés aux participants méritants. Ce qui rend cette remise de prix encore plus spéciale, c’est que les t-shirts ont été confectionnés avec soin par les élèves de la classe de bac professionnel, montrant ainsi leur créativité et leur engagement envers l’événement.

Félicitations à tous les élèves pour leur participation enthousiaste, leur esprit sportif et leurs performances impressionnantes. Un grand bravo aux grands gagnants de la journée, qui ont su se démarquer par leur talent et leur détermination. Voici les noms des champion :

En Seconde :

• Tina
  • Sandrine
  • Janelle
  • Nalis
  • Elijah
  • Nolan

En Première :

• Laura
  • Déborah
  • Morgane
  • Milan
  • Cameron
  • Iyad

En Terminale :

• Adriana
  • Calista
  • Noam
  • Cyrus
  • Ilies

Ces élèves ont fait honneur à leur école en se dépassant dans les épreuves et en montrant l’exemple à leurs camarades. Leurs performances sont un rappel de l’importance du sport dans la vie scolaire, non seulement pour la santé physique, mais aussi pour l’esprit d’équipe, la persévérance et la confiance en soi.

La Journée Nationale du Sport Scolaire à LW restera gravée dans les mémoires comme une journée de célébration de l’excellence sportive, de l’unité et du talent des élèves. Elle rappelle également l’importance de l’éducation physique et du sport dans le développement global des élèves. Félicitations à tous les participants, et que cette journée inspire davantage de moments mémorables et sportifs à l’école.