Parcours Art & Culture Anglais 2023/2024

Notre lycée offre aux lycéens une expérience éducative unique grâce à son parcours Art et Culture Anglais. Ce programme exceptionnel propose une immersion profonde dans l’art et la culture anglophone, avec une touche spéciale réservée à l’Irlande.

Au cœur de ce parcours, un voyage en Irlande attend les participants, où des projets stimulants, des intervenants passionnés et des sorties culturelles fascinantes dans Paris enrichissent leur compréhension de l’anglais et de sa riche histoire artistique.

Si vous aspirez à vivre cette aventure culturelle et éducative, n’hésitez pas à vous inscrire et à demander des informations dès maintenant. Laissez-vous emporter par la magie de l’art et de la culture anglo-irlandaise au lycée Langevin Wallon !

Contactez Mme Dubois-Athenor pour plus d’informations !